L'histoire de 

La Malle à Lunettes

Je vais vous raconter comment est née La Malle à Lunettes. 

 

Tout a commencé en 1996 quand j’ai dû pour la première fois porter des lunettes, à ce moment-là qui pouvait prédire qu’une grande histoire allait commencer avec les lunettes! 

Les années passent et une fois le bac en poche direction l’Institut Supérieur d’Optique de Lyon pour commencer le BTS d’opticien Lunetier, obtenu en 2008, suivi d’une licence d’optique professionnelle. 

La vie m'emmène travailler en région lyonnaise puis parisienne dans différents magasins d'enseignes nationales. Ces années d’expériences m’ont appris les fondements de mon métier et mon expertise. 

En 2018, après la naissance de ma fille et un déménagement dans la belle région de l’Ain, j’ai eu envie de penser mon métier que j’aime tant autrement en apportant un service différent à mes clients et de me lancer dans l’aventure de l’entreprenariat. La Malle à Lunettes naissait. 

20201009 La malle à lunettes ©Cillia Cia
20201009 La malle à lunettes ©Cillia Cia

Avec La Malle à Lunettes je veux vous apporter une solution alternative au magasin. 

C’est vous proposer un accompagnement personnalisé sur rendez-vous directement sur vos lieux de vie, que ce soit à votre domicile ou votre lieu de travail. 

C’est pouvoir être totalement disponible pour vous lors du rendez-vous sans être déranger, prendre le temps de vous conseiller, vous guider, vous écouter et répondre à toutes vos questions. Et ainsi recréer le lien humain qui se perd parfois tant. 

Vous aidez à trouver la paire de lunettes qui vous révèle et reflète votre personnalité. 

Pour vous plus besoin de vous déplacer, de patienter, de perdre du temps, La Malle à Lunettes vous simplifie la vie et s’adapte à vous et votre emploi du temps . 

La Malle à Lunettes c’est un service d’optique à domicile basé sur des valeurs qui me sont chères 

triple 4.png

Des produits français au maximum  

Lunettes-couleurs-2.png

Des montures

éco-responsable 

oeil.png

Ecoute, professionnalisme, conseils, sérénité et convivialité

pictogrammes-01 (1)_edited.png

Une consommation plus responsable